Re: Crontab

Salut

Largo Winzclav a écrit :

> Ba cela je l'ai fait mais je n'ai pas vu la subtilité du */n, j'ai sans
> doute loupé quelque chose. Je ne suis pas un expert de man.
> D'ailleurs il y a crontab(5) et crontab(8) je fais comment pour voir le
> deuxieme car si je lance man crontab je ne vois que le premier.

5 et 8 sont deux sections différentes. Les sections documentent un
aspect spécifique de la commande :

5 : descriptions des formats de fichiers (comme par exemple /etc/passwd)
8 : outils d'administration exécutables uniquement par le super utilisateur

(source : http://lea-linux.org/cached/index/Intro-aide.html)

Accès aux differentes sections :

#crontab (5)
man 5 crontab