Re: xorg/crash

Sur une autre machine j'ai là encore des problème bizarre. Après
investigation je me suis rendu compte que le fichier /etc/X11/Xsession
a été supprimé.
Vous avez vu quelque chose là dessus ?

2006/5/4, Yannick Beynet <yannick.beynet@gmail.com>:
Bonjour,
   Depuis mon avant dernière mise à jour de xorg (je suis en instable)
; à chaque fois que je ferme ma session kde - x crash (par contre tout
marche très bien pendant ma session).
   Un /etc/init.d/kdm restart et X est bien redémarré. J'ai cherché
dans les bugs reports et rien. Je ne suis pas sur que le problème
vienne bien de Xorg (vu sa grandre stabilité pendant toute ma
session). Peut-être un problème avec kde ?

Ma conf :

   Ma carte graphique est une ati :"Inc Radeon RV200 QW [Radeon 7500]"
  Je suis en instable "à jour" avec un kernel 2.6.16 à jour.

Merci d'avance si vous avez des infos.

PS : Je n'ai pas eu encore le temps de downgrader xserver-xorg.