Crontab

Bonjour,

Voila suite à l'installation de getmail, j'ai voulu le lancer régulierement
pour récuperer mes mails.
Je précise que pour mes tests j'ai créé ce qu'il fallait sous root (je sais
j'aurais pu mieux choisir) et que si je lance getmail en ligne de commande
cela fonctionne à merveille.

Apres j'ai fait un crontab -e et j'ai mis la ligne suivante "2 * * * *
/usr/bin/getmail --quiet" en esperant que toutes les 2 minutes il lance la
commande.
Si je fait un crontab -l je vois bien la même chose en étant root j'ai lancé
toujours en ligne la commande et cela fonctionne.

J'ai donc créé un script /root/test.sh, contenant la commande suivnate "ls
/root >> liste.lst", executable bien entendu je l'ai teste en ligne de
commande et j'ai rajouté dans la crontab "1 * * * * /root/test.sh".
J'ai le même problème car je ne vois pas le fichier liste.lst se créé.

Qu'est-ce que j'ai loupé ???

Merci de votre aide.

@+

Winzclav