Re: réinstallation à l'identique [ un poil d'unix ]

Bonjour,

Gilles MISSONNIER <gimi@iap.fr> a écrit :

> pour moi, ce que tu décris par "l2-l1" signifie :
> je cherche ce qui est dans le fichier l2 et PAS dans le fichier l1

Exact.

> comm -1 -3 l1 l2 > le_fichier_l2-l1

Effectivement  je   suis  allé   un  peu  vite   là.  Mais   j'ai  une
excuse. Pensant que l1 était contenu ds l2 je pensais que,

$> comm -2 -3 l1 l2

ne devant me donner que ce qui se  trouve ds l1 et pas ds l2 il devait
me rendre  l'ensemble vide...Mes essais  contredisant ça je  me disais
donc que  ça me rendait ce qui  était ds l1 tout  court (comm n'aurait
donc pas beaucoup  d'intérêt en ce cas). Et bien en  fait l1 n'est pas
contenu ds l2  (ça je ne comprend pas pour quoi  mais bon...). D'où ma
mauvaise réponse. Donc la solution n'est plus évidente maintenant.

> et tu remets 2 centimes,

+1 pour avoir mal posé mon pb :)

> sinon, si ce n'est pas ce que tu cherches, fais un dessin.

Je vais relire Cantor

ph
--
Pourquoi les caméléons femelles disparaissent ?
Parce que sur l'herbe elles deviennent rouge.