Re: D'Ekiga à Windows (visio-phonie)...

> Justement, je raccroche à l'instant avec un correspondant sous Windows
> XP chez qui j'ai paramétré Windows Messenger 5.1 pour qu'il utilise SIP.
> Voir ce tutorial par exemple :
> http://manuxlinux.freezee.org/article.php3?id_article=10
>
> Nous n'avons fait que de l'audio (ni lui ni moi n'avons de webcam), et
> ça fonctionne plutôt correctement, et dans la fenêtre de la webcam de
> Windows Messenger, il voit le logo Ekiga qui bouge, j'imagine que la
> video ne poserait donc pas de souci.
>
> L'inconvénient est que les utilisateurs de Windows Messenger ne voient
> [...]

Sur le papier, cette solution me plait beaucoup...
Je viens donc de tester mais j'ai un souci :
"Vous avez été déconnecté de SIP Communication Service car ce service
est arrêté temporairement. Réessayez ultérieurement".
Alors est-ce que ça vient réellement du service SIP ou d'un problème
réseau (vu que je suis derrière ma livebox avec un firewall qui bloque
tout par défaut) ?

En effet, j'aurais besoin aussi de savoir quels ports ouvrir...

David.