Re: dualscreen et vidéo

Quoting michael <micatod@koproject.org>:

> Bonjour,

> je viens de récupérer une carte mga g400 agp avec 2 sorties écrans.
> Les deux écrans marchent sans problèmes avec Xinerama.
>
> C'est la première fois que je m'essaye au dual screen, donc pardonnez
> mon ignorance si les réponses aux questions que je vais poser coulent de
> source...

Aucune réponse ne coule de source au début

> pb:
>     La vidéo ne marche pas sur un des 2 écrans
C'est bien dommage

> question:
>     Est il possible d'avoir un bureau pour un écran (et non un bureau
> étendu aux deux écrans) ?
Il me semble qu'il y avait une manipulation a faire pour pouvoir lancer un WM
par écran.

> précisions:
> le screen sur lequel ne marche pas la vidéo est catodique, l'autre est plat
> la résolution pour les deux est 7024*768
Ca me parait *très* large...

> pb accessoir (je sais pas si ya un rapport, je crois que ca sert juste à
> changer la résolution sans recharger X):
>
> je n'arrive pas à charger xrandr:
> michael@pc2:~$ xrandr
> Xlib:  extension "RANDR" missing on display ":0.0".
> michael@pc2:~$ egrep -i randr /var/log/Xorg.0.log
> (==) RandR enabled
> (==) RandR enabled
> (II) Initializing built-in extension RANDR
RandR serait il activé sur :0.1 ?

> Merci pour votre aide précieuse,
Désolé de ne pas aider plus que ça...

> Michael.
Bling

--
Qui vit voit loin, qui voyage voit d'avantage.

Mon "blog" : http://ebling.free.fr/stage/