Re: où est passé apt-setup ??

Vendredi 28 avril 2006, 14:23:01 CEST, Slackwave a écrit :

> Bonjour,

'jour,

> Je ne trouve plus sur mon système l'utilitaire apt-setup. En cherchant
> un peu j'ai découvert qu'il faisait partie du paquet base-config, or
> base-config a été supprimé quand j'ai installé ejabberd. Maintenant
> quand je veux réinstaller base-config, le système répond que
> base-config est obsolète et a été remplacé par locales (?) et
> belocs-locales-bin.

base-config est maintenant « obsolète ». Il était utilisé pour
l'installation : c'est le programme qui est lancé au premier boot.
Mais le nouvel installateur n'a plus besoin de rebouter : les
fonctionnalités de base-config sont « intégrées ».
base-config est devenu incompatible et conflictuel.
(Je ne connais pas plus que ça les arcanes de l'installateur...)

> C'est bien joli mais aucun de ces deux paquets ne contient apt-setup,
> alors où est passé cet utilitaire que je trouvais pourtant si
> pratique... ?
>
> Quelqu'un a une idée ou une explication ? Merci d'avance.

Tu peux toujours récupérer les sources de base-config.
apt-setup doit être un script (donc pas besoin de compiler).

--
 Sylvain Sauvage