Re: envoi-reception de fax sans modem classique[Résolu]

> certains ne sont pas nécessaires. Ce faire la main sur Efax me parait
> plus judicieux.
OK. C'est ce que je viens de faire, et c'est en effet visiblement plus simple.
J'utilise le frontend efax-gtk.
Je viens d'envoyer un fax à un numéro que je connais et tout semble s'être
bien passé. Il me reste à tester la réception, en mettant efax en "standby".

Par ailleurs j'ai réussi (et assez vite) à faire marcher mon modem SmartLink,
ce qui est agréable.

Merci pour les tuyaux/conseils.
Cordialement,
    F.B.