où est passé apt-setup ??

Bonjour,

Je ne trouve plus sur mon système l'utilitaire apt-setup. En cherchant un peu j'ai découvert qu'il faisait partie du paquet base-config, or base-config a été supprimé quand j'ai installé ejabberd. Maintenant quand je veux réinstaller base-config, le système répond que base-config est obsolète et a été remplacé par locales (?) et belocs-locales-bin.

C'est bien joli mais aucun de ces deux paquets ne contient apt-setup, alors où est passé cet utilitaire que je trouvais pourtant si pratique... ?

Quelqu'un a une idée ou une explication ? Merci d'avance.