Re: Gros probleme de plantage a repetition sur ma debian testing - Xorg semble en cause -

Salut,

Bulot Grégory wrote:

> un problème de ram vidéo partagé ?
> - Il me semble que l'on peut définir la mémoire alloué pour la vidéo dans xorg
> - diminuer la résolution temporairement,ce qui confirmerais le point précédant
> (?)

Tu m'interresses, là... Ma RAM Video est-elle partagée? Je n'en sais
rien, mais vu que c'est une carte video bas de gamme intégrée sur une
carte mere bas de gamme... Ca expliquerait le parasitage des pixmaps.
Je regarde ça dès que possible et vous tient au courant.
(Je sais pas bienc omment ca marche la memoire video partagée, donc
faudra que je potasse un peu...).

> - /etc/init.d/vnc4server stop

Je ne fais pas tourner de serveur vnc pour l'instant...

> - par contre la proposition d'utiliser le pilote nvidia (le générique 'nv') ne
> me semble pas si farfelus, j'ai eu des cas ou une S3'compaq' ne fonctionnait
> qu'avec un pilote trident (j'suis plus sur, ça fait un ptit moment, mais
> c'était une bidouille du genre)

Curieux, je vais déjà regarder du coté de la moémoire video, et ensuite
on essaiera les trucs plus bisares ;)

Merci.

	Yannick

--