Gros probleme de plantage a repetition sur ma debian testing - Xorg semble en cause -

Bonjour,

Voilà, y'a quelque temps j'ai posté un premier appel à l'aide sur
debian-user@lists.debian.org:
http://lists.debian.org/debian-user/2006/03/msg00556.html
Hélas pas de réponse pouvant m'aider...

J'ai ensuite envoyé un rapport de bug chez Debian:
Pas encore de réponse, mais c'est tout frais.

Et je viens encore de vautrer ma machine (moi qui était habitué à des
uptimes en mois, maintenant c'est quelques jours!!!).

Que me suggérez-vous de faire? Quelqu'un a rencontré un problème
similaire? Ou au moins, utilise le même hard que le mien (carte mère
Asrock K7S41, avec le chipset video SIS intégré)?
Merci.

	Yannick

PS: les infos sur les crash sont dans les liens, je veux bien traduire
et reposter ici si nécessaire...