Re: émuler winXP (beurk, je sais^^)

Bonjour à tous,

Le Dimanche 16 Avril 2006 19:49, burinho@yahoo.fr a écrit :

> enfin moi j'ai voulus l'installer je  suis pas trop arrivée je crois
> qu'il faut compiler à la main.

En fait qemu est dispo sous forme de paquets debian, mais le module
kqemu doit etre compilé à la main. Mais si on veut compiler kqemu on
est obligé de tout compiler, on ne peut pas utiliser le paquet qemu
avec les sources kqemu.

Sans kqemu, les performances sont assez moyennes, avec kqemu c'est
parfois mieux, voire même beaucoup mieux selon les configs.

Thomas Debay.
--
La fatalité triomphe dès qu'on croit en elle.
	-+- Simone de Beauvoir (1908-1986) -+-