Re: émuler winXP (beurk, je sais^^)

kilian jenaux a écrit :

salut,
Il y a une version serveur gratuite non bridé que j'utilise et ça fonctionne bien (au moins 512 mo de ram)

http://www.vmware.com/products/server/

2006/4/12, Olivier Lange <olivier.lange@visionweb.ch <mailto:olivier.lange@visionweb.ch>>:

    Bon,

    voila mon problème. Bien que je veuille passer mon portable (boulot)
    sous Debian/Ubuntu, je suis confronté a un problème...

    Je dois développer actuellement en DotNet, et donc j'ai besoin de
    Visual
    Basic 2005 pour le boulot (non, je ne peux pas me permettre d'utiliser
    autre chose pour le moment :s).

    Je connais VmWare, mais je n'ai qu'une version Windows, et il reste
    relativement cher pour acheter une licence Linux (300$).

    Quelqu'un connaitrait une solution a mettre en oeuvre pour que je
    puisse
    émuler winXP, ou au moins lancer des applys Win32 ?

    Merci d'avance ;)

    Olivier

    http://wiki.debian.net/?DebianFrench
    "Reply-To:"