Re:[HS]alternativeà_Squid_?

>Ta liste de sites autorisés est longue?
>Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre appui sur un filtrage de contenu
>dédié comme squidguard ou dansgardian?

Elle ne me semblait pas si longue que ça, il y a 29 sites en tout, ce matin ca a planté quand j'essayais de rentrer le 30ème (mais je rapelle que parfois il plante tout seul, pendant le week-end par exemple alors que personne n'y a touché...). Je pensais que squid n'était pas vraiment limité à ce niveau là et que ça ne ferait que dégrader légèrement les performances... tu penses que ça peut avoir un rapport ?