Re: gdm, gdmsetup ne fonctionne plus

Nicolas Roudninski <nroudninski@wanadoo.fr> writes:

> Bonjour à tous,
>
> Depuis quelques temps (3 semaines à peu près) gdm change de thème à
> chaque déconnexion et quand j'essaie de le configurer (via le
> bouton_dont_je_ne_souviens_plus_du_nom) sur l'écran de connexion de
> gdm, ça fait redémarrer X... Je m'aperçoit que je n'ai plus le
> programme gdmsetup. Quelqu'un a-t-il eu le même soucis, quelqu'un
> a-t-il une piste ?

Chez moi la version 2.13.0.10-2 de gdm contient gdmsetup, et est la
plus récente disponible en unstable, c'est étrange.

que dit dpkg -L gdm | grep gdmsetup ?

Sinon, /etc/gdm/gdm.conf contient chez moi (entre autre)

GraphicalThemes=debblue-list/:happygnome-list
GraphicalThemeDir=/usr/share/gdm/themes/
GraphicalThemeRand=true

Mettre GraphicalThemeRand=false et sélectionner le thème qui va bien
dans GraphicalThemes doit permettre de configurer cela.
--
Rémi Vanicat