gdm, gdmsetup ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (3 semaines à peu près) gdm change de thème à
chaque déconnexion et quand j'essaie de le configurer (via le
bouton_dont_je_ne_souviens_plus_du_nom) sur l'écran de connexion de
gdm, ça fait redémarrer X... Je m'aperçoit que je n'ai plus le
programme gdmsetup. Quelqu'un a-t-il eu le même soucis, quelqu'un
a-t-il une piste ?

Pour info je suis sous testing/unstable, kernel 2.6.12.1-smp, gnome
2.14.0

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski