Re: [HS]alternativeà_Squid_?

Slackwave a écrit :
/var/log/messages m'indique seulement ceci :

squid[18974]: Squid Parent: child process 18976 exited due to signal 6
regarde dans le cache.log, tu devrais y trouver plus d'info ...

De mémoire j'y avais pas trouvé grand chose justement (comme j'ai fait un --purge mon cache.log est vide là de toute façon mais au prochain plantage je te le copierai).
Par contre dans le syslog j'ai trouvé ça (ce log correspond au moment ou j'ai rajouté un site autorisé dans la liste des ACL):

Ta liste de sites autorisés est longue?
Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre appui sur un filtrage de contenu dédié comme squidguard ou dansgardian?

Raphaël