Re: udev + autofs

    bonjour,

Le mardi 18 avril 2006, Stephane a écrit...

> je me sens moins seul...

C'est le but !

> c'est un peu le problème : lorsque je vais dans le dossier .... rien !
> Bon je suis passé par konqueror, peut-être faut-il y aller via la
> console, mais je ne crois pas parce que sur une autre machine (perso) ça
> marche (même si la config est un peu différente)

J'ai essayé avec Thunar, et l'entrée de menu Aller (je crois), un truc
comme "Aller à" qui ouvre une boite de dialogue. Tu entres le nom de ton
dossier, puis Entrée (!), et le truc monte.

> c'est une option qui a quelle fonction ?

man automount. Je ne l'ai pas sur cette machine, désolé, et le portable
est éteint...

J'ai fait la modif dans /etc/init.d/autofs, dans $localoptions, mais je
n'ai pas encore testé. J'attends que mes enfants montent l'appareil
photo ! M'enfin, si tu testes, ça m'intéresse.

--
jm