Re: udev + autofs

    bonjour,

Le mardi 18 avril 2006, Stephane a écrit...

> j'ai un pb de montage automatique des mes clés usb avec udev et autofs :
> udev me crée bien les périhériques dans /dev mais autofs ne semble pas
> vouloir les prendre en compte malgré mes tentatives de paramétrage des
> fichiers aut.master et auto.misc. Voici pour info les lignes concernées :

> cle_usb1    -fstype=vfat,rw,sync,user,umask=0       :/dev/cle_usb1
> cle_usb2    -fstype=vfat,rw,sync,user,umask=0       :/dev/cle_usb2

Je suis en train de me battre avec ce truc, moi aussi...

Qu'est ce qui ne va pas chez toi ? Il faut aller dans le dossier pour
qu'il soit créé et monté.

Si tu fais un `cd /media/cle_usb1` la clé sera visible (si c'est la
bonne). Normalement...

Moi, j'ai du mal avec les gestionnaires de fichier: thunar, rox-filer,
xffm, même combat....(A part si on utilise une entrée de menu "Aller
dans").

On m'a indiqué il y a peu une option -g (pour ghost) pour autofs, mais
je n'ai pas encore vérifié si elle était valable.

--
jm