Re: problème avec eth0 (toujours)[résolu]

Je me réponds à moi-même: je n'ai rien trouvé d'autres que de refaire l'installation complète de Debian et le chipset eth0 n'est pas détruit... Dont actes: si jamais quelqu'un à le même problème, je reste preneur d'une procédure de test.

A plus tard

Christophe

Christophe wrote: