Re: udev + autofs

j'ai un pb de montage automatique des mes clés usb avec udev et autofs : udev me crée bien les périhériques dans /dev mais autofs ne semble pas vouloir les prendre en compte malgré mes tentatives de paramétrage des fichiers aut.master et auto.misc. Voici pour info les lignes concernées :

cle_usb1    -fstype=vfat,rw,sync,user,umask=0       :/dev/cle_usb1
cle_usb2    -fstype=vfat,rw,sync,user,umask=0       :/dev/cle_usb2

Je suis en train de me battre avec ce truc, moi aussi...

je me sens moins seul...

Si tu fais un `cd /media/cle_usb1` la clé sera visible (si c'est la
bonne). Normalement...
c'est un peu le problème : lorsque je vais dans le dossier .... rien !
Bon je suis passé par konqueror, peut-être faut-il y aller via la console, mais je ne crois pas parce que sur une autre machine (perso) ça marche (même si la config est un peu différente)

Moi, j'ai du mal avec les gestionnaires de fichier: thunar, rox-filer,
xffm, même combat....(A part si on utilise une entrée de menu "Aller
dans").
j'ai eu le pb avec xffm : ça n'a jamais fonctionné car xffm ne monte pas les systèmes de fichiers automatiquement : j'étais obligé d'ouvrir le dossier via konqueror pour que xffm le reconnaisse !

On m'a indiqué il y a peu une option -g (pour ghost) pour autofs, mais
je n'ai pas encore vérifié si elle était valable.
c'est une option qui a quelle fonction ?

Stéphane