Re: Répondre à:

On Mon, Apr 17, 2006 at 02:12:26AM +0200, Antoine Patte wrote :

> n'importe koi, mon compte mail ne me sert pas que pour la mailing list
> debian ... je ne vais donc pas le configurer pour que le reply to se
> fasse sur mon addresse ... sinon des que j'envoi un mail, la reponse
> sera envoyee sur debian=... pas cool

Certains logiciels, comme mutt permettent d'adapter la configuration
selon l'adresse du destinataire. Par exemple, les mails que j'envoie se
font avec mon adresse personnelle, sauf quand je les envoie sur une
mail-list archivée comme debian-user-french. Dans ce cas, je met aussi
un reply-to sur la même adresse, deux précautions valent mieux qu'une,
il arrive parfois que mutt utilise le reply-to du mail précédent, et
celui-ci peut-être une adresse que je ne veux pas voir livrée sur le web
aux spammeurs.

Bonne journée,

--
Charles Plessy