Répondre à:

Salut

Je trouve curieux sur la liste que bon nombre d'entre-vous ont le champ
de leur client mail avec la mention "Répondre à:" à leur adresse perso.

Je ne trouve pas cela pratique car les réponses ne s'adressent pas à la
liste mais à celui qui l'a posée.

De ce fait, certaines solutions ne sont probablement pas archivées, ce
qui est plutôt dommage.

Peut-être est-moi qui n'est rien compris ou qui ne sais pas utiliser mon
client mail :-)

Z'en pensez quoi ?

nono