Re: Pb xscreensaver

Le Sat, 15 Apr 2006 00:56:57 +0200 Nicolas FRANCOIS
<nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> J'ai la 3D (Dri : yes !), et d'ailleurs, ça se voit avec glxgears. J'ai
> l'impression que ma RADEON 9000 Pro n'aime pas certaines commandes, et
> ça la plante. J'ai vu passer un message disant que Xorg 6.9 règle le
> problème, et le pilote propriétaire aussi. Heu... on le trouve où, ce
> pilote propriétaire ? Pas dans une Debian de base, je suppose ?
>
> J'avais essayé de l'installer sur ma LFS, mais ça n'est pas vraiment
> évident, et ça merde pas mal de trucs que j'avais fignolés.

> Je sais même pas si j'ai une section Extension... Ça n'existe pas dans
> [...]

En fait, j'ai essayé la version 6.9 de Xorg sur ma LFS, elle semble
régler tous les problèmes de gel de machine. Donc, je laisse tomber le
pilote pro. Il paraît d'ailleurs que ATI a beaucoup bossé sur les pilotes
des dernières version de XFree/Xorg. C'est vrai ?

\bye, et merci pour vous être penchés sur mon problème.

--

                   Nicolas FRANCOIS
            http://nicolas.francois.free.fr