Re: Répondre à:

Le 16.04.2006 19:17, nono a écrit :
Salut

Bonsoir,

Je trouve curieux sur la liste que bon nombre d'entre-vous ont le champ
de leur client mail avec la mention "Répondre à:" à leur adresse perso.

Je ne trouve pas cela pratique car les réponses ne s'adressent pas à la
liste mais à celui qui l'a posée.

De ce fait, certaines solutions ne sont probablement pas archivées, ce
qui est plutôt dommage.

Peut-être est-moi qui n'est rien compris ou qui ne sais pas utiliser mon
client mail :-)

Z'en pensez quoi ?

Il semble que certains logiciels le gère plus ou moins bien :
- Thunderbird fait l'objet d'un rapport de bug à ce sujet, qui traîne depuis un moment, et toujours pas résolu. Cependant, on peut détourner le problème en faisant "Répondre à tous" et en retouchant les destinataires à la main.
- Evolution que tu utilises semble avoir la même tare :-(

--
Chaurin Olivier
olivierchaurin@yahoo.fr