problème DCOPserver

Bonjour la liste,
SVP j'ai un problème que je dois régler en urgence,
lors de la connexion pour ouvrir une session j'ai le
Could not read network connection
/home/user/.DCOPserver_ubuntu_0
vérifier que dcopserver fonctionne

J'ai ce problème depuis que j'ai utilisé kiosktools,

y a t'il un moyen de réparer ceci, sinon peut-on
supprimer l'utilisateur et recréer un avec les droits
sudo ??

Si oui merci d'éclairer ma lanterne

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set