Re: Telephonie sur IP [was Re: Skype]

> Thread passionnant, merci aux intervenants.
> Question à ras des paquerettes...Combien celà coûte t-il ? Avec Ekiga
> par exemple ?
>
> Quel intérêt par rapport aux services des FAI (Je suis chez Wanadoo,
> mais sans téléphonie, à cause de la qualité et du prix...).

Alors là, je ne suis pas le plus calé pour te répondre vu que je débute.
En fait, ce n'est pas lié à Ekiga mais plutôt au service que tu vas
utiliser. Ainsi, si tu fais juste du SIP/H323 par exemple, tu ne payes
rien. Mais là, je suppose que ta question concernait l'accès au RTC ?
Sous Edika, j'ai mis le compte netappel et cela me permet d'appeler
gratuitement un numéro classique (même si je n'ai pas encore le son ;-)
pendant 1 minute. Pour des durées plus longues, il faudrait que tu
consultes leur site. Et il y a d'autres prestataires...

Voilà où j'en suis de mes tests ;-)

David.