Probleme de tache CRON

Bonsoir j'ai un petit souci avec les taches cron ... sur une debian sarge
3.1

Il arrive parfois que mon serveur ldap plante, n'ayant pas le temps de
regarder pourquoi pour le moment, je décide de faire un petit script qui se
lance en tache cron toute les minutes, et qui start ldap si il est arrêté

Voilà le script :

#!/bin/sh
ok=`nmap localhost | grep ldapssl | cut -d ' ' -f5`
if ( test "$ok" != "ldapssl"); then
        /etc/init.d/slapd start
        exit 0
else
        exit 0
fi
exit 0

Je coupe le ldap, je lance mon script ... nikel ça marche
Je  place l'appelle de mon script en tache cron toutes les minutes :
 */1 * * * * /root/slapd.sh

Je me dis c'est réglé ...

Malheureusement, au premier plantage, je reçois un mail du daemon cron
contenant :
Starting OpenLDAP: slapd - failed:
/etc/init.d/slapd: line 1: start-stop-daemon: command not found

Donc quand je lance mon script à la main la commande : /etc/init.d/slapd
start présente dans le script fonctionne,
par contre quand il est lancé en cron, qu'il veut démarrer slapd ... ça chie
et je ne vois quelle peut être la différence à l'exécution d'iun script en
mode commande et en tache cron ...

Merci de votre aide

Nico