Re: Debutant total en wifi sous Linux : un petit lien...

Le Samedi 8 Avril 2006 20:27, David BERCOT a écrit :

> Ah ben non, j'ai plus de Windows du tout !!! Tant qu'à me mettre à Linux
> (Debian en l'occurence), j'y suis allé à fond ;-)

Whaou ! J'espère que tu as conservé le CD d'où tu pourra copier les pilotes w$
pour les transformer avec  _ndiswrapper_ ;-))

A+	Georges

--
Courriel envoyé depuis un système GNU/Linux Debian
Cordialités, mais pas de messages au format **HTML** S.V.P ;-)