Re: Debutant total en wifi sous Linux : un petit lien...

David BERCOT a écrit :

> Ah ben non, j'ai plus de Windows du tout !!! Tant qu'à me mettre à Linux
> (Debian en l'occurence), j'y suis allé à fond ;-)

Je connais un CD bootable sans installation (un genre de live cd sous
freedos et linux) avec une foultitude d'utilitaires (disques,
périphériques, etc.)qui me rend bien service pour décortiquer un pc inconnu:
cf. http://www.ultimatebootcd.com/
En espérant avoir rendu service