spamassassin et "faux" spams

Salut à tous,

J'utilise spamassassin pour filtrer mes mails à destination de sylpheed.
Il fonctionne très bien (mis à part la lenteur comparé au module
utilisé par thunderbird. Faudra qu'on m'explique pourquoi un jour...)
J'ai tout de même un petit souci : une amie m'envoie des mail via
Outlook (personne n'est parfait ;-) ) et ces mails sont en html...
Spamassassin voit toujours ces mails comme spam, bien que je fasse, à
chaque fois un sa-learn --ham dessus. Je n'arrive donc pas à forcer
spamassassin pour qu'il considère ces mails spécifiques comme non-spam.

Qulqu'un aurait-il une idée, une piste ?

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr