Re: compiler son noyau

Pour l'instant, je ne suis pas suffisament expert de ce coté, et j'ai
encore du mal a comprendre toutes les phases du démarrage.
Je préfère donc m'en tenir au modèle utilisé par debian, cad
l'utilisation d'un initrd.

sais tu si a chaque compilation du noyeau il faut recompiler/réinstaller
les modules genre nvidia kqemu ndiswrapper ?
(je les ais compilés moi meme sauf nvidia, je ne me souviens plus
comment je l'ai installé)

Merci pour ton aide.
Guy