Re: Apache2 + mod-proxy : mais ou est donc l'entete X-Forwarded-For ?

Le 29/03/06, Frédéric Badel <fred@never-mind.ch> a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> je suis actuellement sous stable et je mets en place un reverse proxy qui
> doit, pour des besoins applicatifs, me pousser en back-end l'IP du
> requérant.
>
> Bien qu'ayant googlé activement, je n'arrive toujours pas à mettre en
> place
> une solution qui convienne : pour le moment je me suis limité dans divers
> tests techniques à utiliser Apache2 (un worker) couplé à mod-proxy - il
> m'a
> semblé comprendre que l'on n'avait plus besoin du module spécifique livré
> [...]

Hello,

Si j'ai bien compris, tu aimerais que le serveur backend puisse récupèrer
l'ip du client original (!= reverse proxy) ?
dans ce cas, regarde du côté des paquets libapache-mod-rpaf &
libapache2-mod-rpaf, ça devrait faire l'affaire ...

bonne journée

fred

http://wiki.debian.net/?DebianFrench