Squirrelmail

Bonjour;

Je viens d'installer une debian et je voudrais configurer un serveur Mail, postfix, squirrelmail avec pour la suite spamassassin et autre.

Mon probleme est lors de la connexion avec squirrelmail :
Apres le login et le mot de passe j'ai l'erreur suivante :

"Bad request: The IMAP server is reporting that plain text logins are disabled. Using CRAM-MD5 or DIGEST-MD5 authentication instead may work. Also, the use of TLS may allow SquirrelMail to login. Please contact your system administrator and report this error."

Si quelqu'un peux m'aider ou m'enrienter vers une docs ou un liens ...

Merci d'avance.