Re: Squirrelmail

Bonjour,

Le 28/03/06, Sofiane Slimani<msslimani@gmail.com> a écrit :
> Bonjour;
>
>  Je viens d'installer une debian et je voudrais configurer un serveur Mail,
> postfix, squirrelmail avec pour la suite spamassassin et autre.
>
>  "Bad request: The IMAP server is reporting that plain text logins are
> disabled. Using CRAM-MD5 or DIGEST-MD5 authentication instead may work.
> Also, the use of TLS may allow SquirrelMail to login. Please contact your
> system administrator and report this error."
Je pense à une non-configuration de ton serveur imap ou squirrelmail.
As tu utilisé le script squirrelmail-configure ?

Ma configuration :
IMAP Settings
--------------
6.  Authentication type    : login
7.  Secure IMAP (TLS)      : true
8.  Server software        : courier

pour l'authentification on a le choix entre :

login - Plaintext. If you can do better, you probably should.
cram-md5 - Slightly better than plaintext methods.
digest-md5 - Privacy protection - better than cram-md5.

C'est bien les mailing-list, ça donne envie de revoir sa configuration :)

>  Si quelqu'un peux m'aider ou m'enrienter vers une docs ou un liens ...
http://www.postfix.org/docs.html avec quelques liens.
Perso j'utilise postfix courier-imap-ssl et squirrelmail, le tout en
testing, et ça marche plutôt pas mal depuis que les problèmes sur la
libssl sont résolu.