Re: probleme netinstall sarge - carte reseau pas active avant demarrage

Le Sun, 26 Mar 2006 13:13:10 +0200
Philippe Merlin <phil-deb1-anti-spam.merlin@laposte.net> a écrit:

> Je ne suis pas un expert, mais je pense que ta carte réseau n'est pas connue
> du netinstall  standard Sarge qui s'appuie sur un noyau 2.6.8. j'ai vu un
> message il y a quelque temps de François Boisson  indiquant qu'il avait fait
> un netinstall à base de 2.6.12, regarde les messages de la liste fin 2005
> début 2006, tu trouveras les références du site.

http://boisson.homeip.net/sarge/debian-31r0a-i386-netinst-2.6.12-FB.iso

(une centaine de méga à 40K/s)

Il y a aussi

ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/debian-31r0a-i386-netinst-2.6.12-FB.iso

(upload un peu plus grande)

François Boisson