Re: probleme netinstall sarge - carte reseau pas active avant demarrage

Bonjour,
Je ne suis pas un expert, mais je pense que ta carte réseau n'est pas connue
du netinstall  standard Sarge qui s'appuie sur un noyau 2.6.8. j'ai vu un
message il y a quelque temps de François Boisson  indiquant qu'il avait fait
un netinstall à base de 2.6.12, regarde les messages de la liste fin 2005
début 2006, tu trouveras les références du site.
A+
Philou75