Re: debian testing mdp root

e.gibault@free.fr a écrit :
> Mille excuses !
>
> Il sagit da la configuration clavier même si je suis en azerty...
> Il sagit d'un ordi portable quand je veux otenir des chiffres j'ai en retour les
> caractères que j'obtiens sans avoir pressé la touche "shift"
> ex:
>
> j'obtiens ce carctère  &  alors que je devais obtenir un  1

Comme je te l'ai indiqué dans plusieurs de mes réponses, vérifie que ton
clavier est bien configuré en "fr" et non en "fr-latin9" dans
/etc/X11/xorg.conf.

Si je te conseille ça, ce n'est pas anodin, j'ai déjà été plusieurs fois
confronté au même problème et je l'ai résolu comme indiqué ci-dessus.

Seb