Re: debian testing mdp root

Voici le messge d'erreur qui apparait quand je veux ouvrir une console
superutilisateur sous gnome :

Echec au lancement de /usr/bin/x-terminal-emulator
en tant qu'utilisateur root.
Failed to communicate with gksu-run-helper.

Receveid:
su : Authentication failure
while expecting :
gksu : waiting

N'aurais-je pas une bibliothèque qui me manque ou corrompue?