1 Currently unreadable (pending) sectors : je panique ?

Bonjour,

Depuis qu'un fsck de routine (après 30 montages) m'a détecté un
problème sur le DD, mon syslog contient régulièrement la ligne
suivante :

Mar 22 17:50:00 igloo smartd[5738]: Device: /dev/hda, 1 Currently unreadable (pending) sectors

Questions en vrac : le "pending" semble suggérer qu'il y a quelque
chose à faire pour éviter le secteur défectueux, quelle commande
lancer ? Est-ce que cela va dégénérer ? Ou bien la "vie" de mon DD peut
continuer si j'évite le secteur défectueux ?

Pour l'instant, je ne remarque rien d'anormal quand j'utilise mon ordi.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/