Configuration de Thy

Bonjour à tous,

souhaitant monter mon petit serveur web perso depuis ma connexion ADSL et
DynDNS, je me suis lancer dans la configuration de Thy. Il est petit, supporte
nativement le https et quelques autres fonctionnalités avancées. Après moins de
10 min, l'ensemble était opérationnel.

Toutefois, je souhaiterais modifier quelques options par défaut, notamment le
nombre de connexions simultanées, le nombre de CGI lancés, ... Et là,
impossible de trouver la syntaxe qui colle.

La doc n'étant pas très riche à ce sujet, je me demandais si l'un d'entre-vous
avait déjà trouvé la solution.

Merci d'avance de votre aide.

J-Philippe