repasser de xorg 6.9 à xorg 6.8.2 pour une carte ATI

Bonjour,
j'aimerais (pour utiliser le driver de ma carte ATI proposé F.Stanchina et les
paquets qu'il propose sur son site) repasser de xorg 6.9 à xorg 6.8.2. J'ai
trouvé où récupérer ce paquet :
(http://snapshot.debian.net/archive/2005/10/16/debian/pool/main/x/xorg-x11/).
Ma question est: suffit-t-il de faire:
1) apt-get remove xserver-xorg
2) dpkg -i mon-xserver-xorg-localement-téléchargé.deb

Je suppose que c'est assez aléatoire (voire impossible) vu les problèmes de
dépendances. Je me dis que j'aurais pu forcer xserver-xorg à ne pas être mis
à jour, mais c'est trop tard.
Puis-je ou non faire marche arrière, ou vaut-il mieux attendre que les paquets
que je souhaite utiliser pour ma carte ATI existent pour xserver-xorg-6.9 ?
Merci pour toute aide/conseil.
    F.B.
PS: je suis en testing et 2.6.15