Re: nfs server (ldap + export nfs /home + kde)

Je crois que le problème est que les display manager essayent d'écrire
dans le home du user alors que celui ci n'est pas encore monté...
Il y a une astuce avec gnome en indiquant dans le fichier de conf de gdm
qu'on doit utiliser /tmp (par exemple) au début de la connexion, le
temps que le montage nfs ait lieu..

Une histoire de temporary (genre le home est temporairement /tmp), ou je
sais plus quoi..
J'étais tombé dessus par hasard.. Et je ne sais pas si kde sait le faire..

Ca, c'est de l'aide, je reconnais.. :-)
Mais cherchez par là, c'est peut etre l'astuce..

Bah en fait j'ai vu d'ou venait le problème avec les home en smbfs kde n'arrive pas à créer les liens symboliques : Error: Can not create link from "/home/armando/.kde/socket-ubuntu" to "/tmp/ksocket-armando"

Du coup je suis passé en cifs et la je n'ai aucun souci pour la création des liens mais j'ai d'autres erreurs avec des fichiers lock : WARNING: Problem deleting stale lockfile /home/armando/.kde/share/config/kpersonalizerrc.lock

je continu mes recherches si j'ai des news je vous tiens au courant ;-)

--
Martins Armando