Re: nfs server (ldap + export nfs /home + kde)

c est bon ca, le post original date de novembre environ :)
le voir resortir de derriere les fagos, c est plutot pas mal

Pour ma part, ne trouvant pas de solution avec kde à ce moment la, j ai
passé les postes clients sur gnome.
Aucun probleme pour l automount des /home en nfs avec authentification ldap

Par contre en cas de coupure de jus, les postes clients reboot et
lorsque l'utilisateurs veux se logguer, il faut relancer le server nfs
sans quoi il n a plus acces a son home
et gnome lui propose de monter son repertoire perso dans /tmp