Re: nfs server (ldap + export nfs /home + kde)

Martins Armando a écrit :

> Salut,
>
> j'ai exactement le même problème si quelqu'un a une solution je suis
> preneur ;-)
>
> --
>
> Martins Armando

Je crois que le problème est que les display manager essayent d'écrire
dans le home du user alors que celui ci n'est pas encore monté...
Il y a une astuce avec gnome en indiquant dans le fichier de conf de gdm
qu'on doit utiliser /tmp (par exemple) au début de la connexion, le
temps que le montage nfs ait lieu..

Une histoire de temporary (genre le home est temporairement /tmp), ou je
sais plus quoi..
J'étais tombé dessus par hasard.. Et je ne sais pas si kde sait le faire..

Ca, c'est de l'aide, je reconnais.. :-)
Mais cherchez par là, c'est peut etre l'astuce..