Re: Configurer son MTA

giggz a écrit :

> Bon je me réponds en précisant...
> j'ai installé postfix+procmail+fetchmail (config d'alexis de Lattre).
> J'arrive à relever des mails de compte pop (sauf gmail...doit on passer
> une commande spéciale ssl...ou un truc du genre???). Ils se stockent ds
> un répertoire ~/Mail. comment je fais pour les lire??? mutt ne m'affiche
> rien...
>
> En fait je voudrais que le pc relève mes mails automatiquement avec
> fetchmail. Puis que je puisse les lire avec thunderbird par exemple. ça
> se fait ça??? ou c'est n'importe quoi?

> [...]

Bon apparemment thunderbird peut lire des mail en local avec un compte
"movemail". Il va alors ds /var/spool/mail (j'ai fait un chmod 777
dessus). ms la dedans y a rien! po de mail :'( :'( :'(
même si je m'en envoie un, que je fais fetchmail -m procmail (il trouve
bien un mail, il le stocke ds ~/Mail/inbox/new). et ensuite ben je
bloque...bon je suppose que postfix doit relayer ces mails lo non?