Re: Probleme charset Apache/php

après installation de  Samba j'ai le même probleme lors de la copie de
fichiers!
J'ai ajouté ceci au fichier de configuration de samba:

dos charset = 850
	unix charset = ISO-8859-1
	 display charset = ISO-8859-1

En faisant correspondre avec mes locales (comme précisé dans les posts de Alexis et Phil).
Pensez vous qu'il y ait quelque chose de particulier a configurer coté système?

Si vous avez quelques pistes de recherches à me donner je suis preneur !!!

Merci d'avance !

Matthieu N a écrit :
> Merci !
>
> Je viens de regarder, effectivement je n'avais pas bien réglé de charset
> par défaut dans apache! Je viens de changer, et visiblement pas
> d'améliorations... Toujours le même problème.
> bizarre bizarre...
>
> Matthieu

>>> français
>>> french