[Résolu] Accélération 3D ATI Debian

Bonjour à tous,

il semblerait que mon problème soit résolu.

J'ai installé le driver ATI, en graphique avec leur truc à
eux, ensuite j'ai vu que dans /usr/lib il avait rajouté un
repertoire fglrx.

Je vais en console hors du graphique. Je fais un make install.
Il me dit d'aller dabord faire un make dans un repertoire fils.
Je le fais. Ensuite il dit: fait un mec install dans le
repertoire parent:
cd ..
make install.

Petite modifie du XF86Config-4 pour verifier qu'il y a bien
fglrx a la place de ati.
Un reboot de GDM.
Je lance tuxracer, et magie ça fonctionne du tonnerre.
En tout cas merci à tous pour vos réponses, je post la manip
défois que ça resoud le probleme de quelqu'un.
Debian Power.
Victor

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)