Re: logrotate pour utilisateurs

C'est le principe sur lequel je suis parti, plus ou moins.

je lance un logrotate -s ~/.logrotate/state-file
~/.logrotate/logrotate.conf

Mais cela n'est pas très beau, et logrotate n'est visblement pas prévu
pour cela.

Notament dans logrotate.conf, on ne peut pas utiliser des chemins du
style $HOME/qqchose ou ~/qqchose, on est obligé de passer par le chemin
complet /home/frederic/qqchose.

Ce principe bien que fonctionnant pour mon besoin particulier ne me
semble pas très généralisable.

Merci