Re: Questions sur les window manager.

Bonjour toujours,

Des suites de ma personnalistation...

J'arrive (en modifiant à la main le runlevel 4) à stopper des services
inutiles.

Cependant il en est plusieurs que je n'arrive pas stopper c'est tout ce
qui concerne internet : ssh, portmap, inetd... malgré mes demandes.

En jetant un oeil dans /etc/network/interfaces j'ai ça : #interface
ethernet
auto eth0
iface eth0 inet dhcp

J'imagine que cela signifie que la connexion eth0 est lancée
automatiquement et que cela déclenche les services sus-mentionnés en
cascade.

Mon but étant d'avoir au boot une entrée vers mon bureau normal avec
tout ces services, et une entrée vers un bureau minimal (sous fluxbox)
avec le moins de services possibles.

Avez-vous quelques suggestions de pistes à suivre ?

P'tit Louis.